lundi 8 février 2010

ou comment se retrouver au karaoké de shiki avec les sosies de nakajima yuto et akanishi reio

Désolée d'avance pour cet article complètement superficiel.
Vous devez vous dire que je ne pense qu'aux garçons, et finalement, vous avez pas totalement tort :)

On allait tranquillement au macdo ( persuadée que le New York Burger était enfin sorti ). ET ben naaaaaan, on l'a eu dans l'os ! on était sur place alors on commande un menu on s'installe.
On trip sur plein de monde, tout le monde ressemblant à des Johnny's dans le macdo ! IL y avait même chaussette sama, le fameux chaussete sama de la vidéo du macdo qui avait plu à plein de monde !
Bref on a commencer à se focaliser sur deux mec, l'un sosie de nakajima yuto, et l'autre du frère de jin. Chacun le sien, chacune flash, super synchro ! Le sosie du frère de jin a aussi un faux air du mec dont je suis folle ( mais il a l'air d'être moins con c'est déjà ça lol ).
Bref on arrêtait pas de les mater, ils le savaient. Ils sont partis, de dehors on les a vu se retourner, nous faire byebye, c'était évident qu'ils attendaient un truc.
Ensuite à l'angle du mur j'en vois un qui revient, qui nous fait signe de venir, et il se barre juste après. Bref on s'excite pas de notre côté, on finis de manger tranquillement, on oublie presque l'histoire croyant que c'est mort.
Mais nan quand on sort au bout d'un quart d'heure, qui c'est qui est là à attendre dehors ?? les deux mecs lol
J'étais un peu mal au début parce que j'étais complètement en mode clocharde, ben oui j'allais pas bien me sapper on allait juste au macdo initialement !
Ils nous accoste cash, nous propose un karaoke. Bon d'abord on a evidemment menti sur notre âge car ils ont l'air plus jeune que nous. J'adore " vous avez quel âge???"
Je regarde mimi, en français " putain quel âge on a aujourd'hui ???", on regarde la tête des mecs " huuum 18 ans!!!" et là il dit " oh nous aussi !!!!!!!!", avec myriam on a remercié dieu a ce moment là lol, c'était quitte ou double!

Bref au karaoke c'était cool, mimi arrêtait pas de chanter, son mec aussi, moi et le mien ca se voyait qu'on était tous les deux des timides du karaoke, lol.
Bon ca nous a pas empêcher de faire nos classiques avec mimi.
Ils étaient super sympa, super classe, prévenants et tout. On a rien payé, grande classe car les jeunes d'habitudes ca offre rien !
On a échangé nos mails, pour se revoir, en sortant du karaoke, et on est rentrées comme deux gosses à la maison avec mimi lol.
Moi j'suis allée boire un thé chez damien, on a regardé des videos de Francois l'embrouille jusqu'a 6h du mat lol ! on est complètement fans de ce type !

Tout ça pour dire qu'on est amoureuse, que c'est les hommes de nos vies quoi !
Ils habitent à shiki en plus ! super pratique !
Bref on va pas les lacher, c'est pas dans nos habitudes d'harceler de mails, mais là, c'est une obligation !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

xD Ben J'vous Souhaite De Les Revoir Souvent ;)

Au Fait, Si Y'a Le Sosie De Yuto, Ze Veux Une Photo xD

Merci Pour Cet Article =D

Ju a dit…

Et hop, finit le coup de blase! (Y)

:)

Anonyme a dit…

Hé bien moi, je suis a fond avec vous de penser qu'au mec! Je pense que je serais comme vous si je serais à votre place XD

Moriko-chan a dit…

hahahaa...aaaah *soupir* il me tarde de vous rejoindre XD cool on veut des photos la^prochaine fois:)...kissu (^3^)/

Nanou a dit…

coucou ^^

vous avez eu du flair niveau âge lol, c'était un signe du destin !! mdrr, j'espère que vous les reverrez parce que des gentlemen pareil c'est tellement rare

ps. ta robe sur la photo de l'article précédent est super jolie !! et bravo le montage du roi lion sur le blog de mimi :)

prends soin de toi, bye !!

Azurelle a dit…

Nan sérieux c'est cool x)
Et puis c'est normal, t'es jeune, tu profites

Bisous :D

Pauline a dit…

merciiiiiiiiiiiiii a toutes :)

j'ai rendez vous avec lui dans 1h, ahhhhhhh le stress!!!!

Izzy a dit…

Salut salut ! Je lis quasiment tout les jours ton blog ! Et je surkiffe quoi !
C'est ouf il vous arrive toujours un truc de ouf. Comme si vous étiez toujours au bon endroit, au bon moment ! xD

Continuez d'en profiter à fond !

X.o.x.o
Izzy