mardi 2 février 2010

Le paradis

On a trouvé le paradis avec mimi.
Un super resto, le cadre idéal, les serveurs adorables, ambiance douce et chaleureuse.


Le plat de mimi



Mon plat et moi

Mais le meilleur, c'était les desserts....deux chacune. Et oui, un fondant au chocolat plus une glace.


Au moment ou on a mangé les desserts, franchement sans vous mentir, c'était l'extase absolue.
J'ai ressenti un tel bonheur quoi ! J'avais plus aucun soucis, tous mes problèmes étaient résolus. Mimi et moi on s'est même dit " c'est pas possible, on vient surement de mourir et ca c'est le paradis !"
Les serveurs sont devenus des anges! Tout le monde dans le resto était heureux, épanoui, en harmonie, je vous jure!
On était tous tellement bien, je voulais rester là toute ma vie!
Je sais pas quelle drogue ils ont mis dans ces putains de desserts, mais je la conseille à tout le monde lol !!

Après il a bien fallu partir, la descente sur terre à été difficile, c'est comme si on revenait en enfer !!
Mais on s'est promis d'y revenir très prochainement, rien que pour les desserts, et avec le drink bar a volonté la prochaine fois !

Ahlala jamais j'oublierai ce moment de bonheur au moment ou j'ai versé le chocolat fondu dans ma glace, et aussi au moment ou je suis tombé sur le fondant du fondant au chocolat.

7 commentaires:

lauriane a dit…

oh sa devait vraiment être bon alors!!

tu me donnes l'eau a la bouche là *___*

mmh quel est le nom de ce divin restaurant si ce n'est pas indiscret?

Wiyona a dit…

Ca a l'air so oishi! Et le nom du restau alors? J'aimerais bien y aller en avril si tu dis que c'est aussi bon que ça ^^

au fait, t'es pas moitié jap? t'as les yeux un peu bridés je trouve. ou je reve??

Automnale. a dit…

Je connais ton blog depuis quelques temps mais je passe tjrs vite fait, c'est donc la première fois que je prends le temps de mettre un com pour pas dire grand chose a part que sapristi vous me donnez faiiiimm ToT

Pauline a dit…

Wiyona : nan je ne suis pas half du tout, j'aurai bien aimé, mais nan, lol !

le nom du resto mmmh pour l'instant on s'est promis de ne pas le divulguer .. ^^

Sophie a dit…

oh puréééééééééé!! comment ca à l'air trop bon!!
vous etes encore en vie?? parce que moi perso je meurs direct apres avoir manger un truc comme ca xD

galette a dit…

merci pour cet article Pauline, lol, je viens direct au Japon, ça a l'air trop chouette!! c'est cool vous avez l'air d'en profiter à fond ;))

Saah- a dit…

Ca donne carrément envie tout ça, miam miam !! :)