mardi 27 octobre 2009

Shiki et alentours

Alors alors ...

Aujourd'hui, ben ce matin je me suis couchée vers 7h du matin, car on a passé la nuit a trainer et papoter avec Myriam, ce qui tombait à pic car juste avant je sentais le gros coup de blues arriver ! Alors du coup elle m'a emmener à la Saizeria, ou j'ai pû gouter l'excellent gratin !!! le si célèbre gratin de la Saizeria, miam miam !!
Ensuite elle m'a montré tous les combinis et magasins du coin en me conseillant sur la bouffe, et me disant des bons plans.

Puis on est rentrée à la Guest house, on devait chercher un truc sur le net qu'on a finalement jamais trouvé et papotage de filles dans ma chambre jusqu'au matin.

Ma chambre :

Entrée de la guest house :

Ce matin j'ai donc dormi, je me sentais pas fatiguée, mais finalement je devais l'être grave car ça m'a vraiment fait du bien !!

On s'est revu vers 15h, avec Myriam, pour acheter ma carte de train ensemble, parce que c est un peu compliqué !
Et ensuite hop hop hop un petit Mos Burger, alors là, une tuerie ! !


Après avoir mangé, on a fait un petit tour au 100 yens shop, parce que je connaissais pas, alors c'est trop bien y'a de tout, des trucs pratiques mais aussi des trucs inutiles complètement mignon.

Des photos de la ville de Shiki :



Et ensuite direction SATY, the supermarché sur étage de Shiki, ou j'ai trouvé un lisseur ( 30 euros!!) whouhouuuuu mais bon je l'ai pas encore testé.
Alors j'ai acheté deux trois affaires, et on a fait des purikuras!!! mes premiers !!!! c'était très sympa ^^








On est allé joué a un jeu de pistolet, ou j'ai fais game over evidemment, mais myriam s est bien débrouillée!! elle a ça dans le sang LOL!!!


On est tombé sur des bien beaux high school student, dont deux trop stylés, nos chouchous, mais malheureusement pas très sociable ..et en plus l'un deux était une racaille, il avait le pantalon un peu descendu et des nounours qui dépassait de ses poches. Trop le fou quoi ! mdr !!

Mes petits achats :


Puis voilà on est rentrées tranquillement a la guest house, et myriam a du se préparer pour partir au travail.
Bon petite aprem j'avoue, et je remercie vraiment Myriam qui se rend dispo pour m'aider, c'est vraiment super gentil !! et j'avoue on délire bien aussi :p

Demain, normalement, on passe l'aprem à Shibuya car elle doit m'aider à acheter mon téléphone portable ( qui me permettra d'avoir des amis sur place et de communiquer avec, un peu, lol !) , il me tarde, parce que Shibuya ca fait longtemps que je veux voir :)

Voilàààà, merci de me lire et merci pour tous les coms !!!!

A demain bisous bisouuus

8 commentaires:

Dereli a dit…

Bohlala trop bien, ayé les images des premiers pas commencent à tomber. J'ai trouvé ta chambre sympa, franchement ça va quoi j'imaginais pire. Même si t'as pas encore customisé à ta façon c'est sûr ^^
Sinon bah les images de dehors c'est comme je me l'imaginais en fait, ça fait bizarre de se dire que tu vis là-bas maintenant, je pense que j'ai pas encore admis l'idée lol.
J'avais aussi envie de dire PTDR pour les tofs dans les photomatons là, c'est clair que c'est vraiment le truc lambda ^^
Pis on aurait + joué à Left 4 Dead t'aurais pu rivaliser avec Myriam donc c'ta faute stoo noob.

A demain pour de nouvelles aventuuures !

greg. a dit…

c'est juste extra tout ca ! amuse toi bien ;-)

tatsuhiko a dit…

super!!! tu as fait beaucoup de chose!!! demain, qu'est ce que tu feras?

kti a dit…

Génial tout ça !!!

bon, j'ai imprimé tes 1ères aventures et les filles ont pu les lire au bureau des chefs ... iii...
je dois te donner le bonjour de carine et gys ...
bisous et à demain

Unknown a dit…

Ca y est, t'y es... de l'autre côté de la planète, c'est mortel. ^^
Bon, ben profites bien, et continue de nous abreuver de tes journées, on va suivre ça régulièrement, perso ce sera mon ptit feuilleton du net ^^

A bientôt Guy
Seb

Saah- a dit…

Whouaaaa et bien tu commences bien :)
Sympa les photos ^^
Bisous bisous.

Marie a dit…

Une journée donc bien sympathique ! C'est très gentil à Myriam de t'aider : D
Les salles d'arcades c'est trop bon ! Bien que je ne sois pas fan, il faut dire que c'est fort sympathique XD
Du coup tu as bien vu Shinji aujourd'hui pour le téléhpone portable ? J'espère que tu as pu trouver ton bonheur et que ça s'est bien passé : D Il est très gentil hein ? <3

Anonyme a dit…

Euh au fait je viens de realiser un truc, t'as compris que c'etait moi qui a ecrit ? mdrrrrrrr
moi Myriam hein
je sais pas trop comment marche ton blog.
bon sinon j'espere que tu t'amuses bien, moi j'ai pu dormir un peu c'est cool, j'ai rdv avec l'host gay à ... 00h!!!
c'est la première fois qu'on me donne un rendez-vous à minuit lol
et sinon je vais ptet me faire un petit mcdo histoire de feter ton arrivé au Japon mdrrrrrrr (aucun rapport ba quoi ? c'etait une bonne excuse pourtant lol)
Bisous Foxinou
bisous and ... bye bye mi amor!!