jeudi 29 octobre 2009

Shibuya avec Chris (Shinji)

Aujourd'hui, c'était encore trop trop bien.
J'avais rendez vous avec Chris ( Shinji c'est son prénom japonais) et on est donc partis sur Shibuya pour tenter d'aller m'acheter encore une fois mon téléphone portable.

Donc super rencontre, un garçon adorable, cute, super drôle, dynamique, vraiment très très sympa. On a bien rigolé d'ailleurs !!

Et donc on va au Donki ( magasin de tout, mais vraiment y'a tout, on peux pas citer une chose qu'ils n'ont pas ) et aléluya !! ils avaient le portable. Bon plus cher que les autres qui etaient en rupture de stock mais pas grave, j'en avais vraiment besoin. Voilà il est rose à clapet, j'adore !! Avec mails illimités s'il vous plait. Voilà mon adresse : lunayachu@softbank.ne.jp

Photo de nous devant le chien Hachiko ! Bon pour savoir l'histoire sur le chien vous allez sur google hein :) jolie histoire cela dit !

(Photos avec Shinji supprimées car il ne veux pas apparaitre sur le net, ce que je comprend tout a fait !)
Ensuite on est allé manger au Subway, car il fallait attendre une heure pour le téléphone, le temps que le mec remplisse tous les papiers, non mais quelle galère ca a été ce truc !! il me demande mon adresse au Japon, comment je pouvais la savoir par coeur?? heureusement j'avais gardé la carte du manager de la guest house.. Et puis il a fallu que je lui épelle tous mes noms pour qu'il les écrive en Katakana, bon en plus il avait pas vraiment envie de le faire ça se voyait ...
Ensuite on est allé à softbank pour acheter le chargeur, et oui, ils le vendent pas dans le pack compris !! allez savoir pourquoi hein !!! et aussi là bas on a crée mon adresse e mail, car j'ai les e mails illimités, ca c 'est trop cool !


Ensuite on a trainé dans Shibuya, by night, evidemment, et oui ici a 17h il fait nuit, au début on se dit " merde putin !!!! je me suis chier l'heure c'est deja tard !!" mais nan nan c'est une feinte, il est juste 17h mais il fait nuit quoi !!! lol !!
Shibuya by night :





Vidéo délire, donc oui c'est filmé vite, mais c'est parce que je me marrait en même temps !



Ensuite on a pris le métro pour aller à Aoyama, Chris voulait me montrer l'appart de sa mère, qui habite au 24 e étage, surtout pour que je vois la splendide vue en fait !!
N'ayons pas peur des mots, c'est un très chic et très bel immeuble au centre de Tokyo, alors c'est juste hallucinant, rien que l'entrée déjà, c'était vraiment le grand luxe.
On arrive en haut et effectivement wahou !!!!!!! j'ai pas trop de mots pour expliquer cette vue de tout tokyo !!!!! alors j'ai fais une vidéo !!!! vraiment vraiment magnifique, on se sent tout petit ...

Des photos de la vue :






Vidéo de la vue :



Ensuite on a parlé avec Marie sur msn, avec la web cam, car c'est elle qui m'avais donné le mail de Shinji, c'est un ami à elle. On avait un peu la connerie on faisait nawak a la cam ... gomen marie :) lol




Ensuite on est repartis sur Shibuya, on a regardé quelques magasins pour le plaisir des yeux, en s'arrêtant sur tout ce qui était mignon, rose, ou avec des pompoms !!! Voila y'a qu'au Japon ou on peux faire les magasins comme ça avec un mec, en plus en se marrant, et en plus quand il insiste pour porter vos sacs !

Très bonne journée, et là je suis en plein apprentissage de mon portable, que j'aime dejà comme une folle !!!!
Le student de la derniere fois m'a ecrit, il veut qu'on se voit ce week end, j'ai l'impression d'être pédophile, tout va bien !

Byebyeee Matane!!!

8 commentaires:

greg. a dit…

excellent ! je me passione grace à toi pour les blogs de jeunes qui partent au Japon. Apparemment, LA galère quand tu arrives là-bas, c'est le portable quoi ! un bordel immense ! sinon, ca a l'air sympa. En France, il fait jour jusqu'à 18h ;-)

Anonyme a dit…

Sugoi !! :)

Super cet article sur Shibuya entre autre.

Faudra que tu me dise si tu donne l'adresse de ton blog à tes potes jap qu'on sache si on peut parler d'eux ou pas mdr ^^ !

Bisous !

Pauline a dit…

ils l'ont :)

Unknown a dit…

Excellent Guy, j'ai ton mail dans mon portable aussi, je te mailerais de n'importe où et n'importe quand ahah !
La vue de Tokyo déchire, pinaise.
Et sinon, tu gères avec la langue ? tu tiques pas parfois ? genre pour lire ou quand les autres parlent ?

Unknown a dit…

J'allais le dire Greg ouais, ça s'assombrit vraiment ces temps-ci, je suis sorti à 18h30 des cours et il faisait vraiment nuit. Et non c'pas parce qu'en Picardie il fait tout le temps nuit à cause des nuages, pas la peine de me la faire :)

Sinon, trop trop belle vue, la vache. C'est pas donné à tout le monde de voir ça, tu peux remercier ton ami effectivement.

Bon je vais tester ton mail pour voir ^^ Est-ce que tu pourrais régler l'heure des commentaires au fait ? A moins que ce soit le cas. En heure française ou japonaise comme tu veux. Bises bises.

galeto a dit…

question idiote: tu parles tt le temps en japonais ou tu parles aussi en français et anglais???

Pauline a dit…

ahah parler japonais est un bien grand mot ... j'en ai pas vraiment eu l'occasion pr le moment vu que myriam est francaise et shinji parle courrament anglais! ensuite dans les magasins je dis quelques mots et voila!! bisous

kti a dit…

salut popo !!!

et oui, les surnoms stupides ne s'effacent pas malgré un départ au japon ...
mais tu préfères peut-être ton autre surnom, c'était quoi déjà ??? iii...
j'arrête parce que sinon, tu ne voudras jamais rentrer au pays !!!
bon, tes photos de tokyo sont superbes (et tu es dessus !!!)...
à demain
bisous