mercredi 28 octobre 2009

Shibuya & Shinjuku

Aujourd'hui, on avait rendez vous a 14h avec Myriam pour aller à Shibuya (entre autres pour y acheter mon téléphone portable).
Alors départ en train, ou Myriam m'invite a m'asseoir a côté d'un charmant high school student. Le pauvre il s'endormait sur mon épaule, ce qui était fort agréable pour moi :) :)

On délire sur les johnny's junior, en se disant qu'il doit bien comprendre un ou deux noms.
Ensuite on sort de la station et on le voit qui traine à côté de nous. On prend une autre direction, je lui cris " byebyeeeee", je dis un truc à Myriam, je me retourne et je le vois à côté de moi, il me demande mon e mail. Trop chou ^^ et surprenant, car un student qui à tant de culot, ça court pas les rues!

On arrive dans Shibuya, c'est trop beau, trop grand, impressionant !!!!

Les arashi en affiche ( pour une fois matsujun est pas mal )

Le yamapi géant :

Photos en vrac de Shibuya :
Vidéo de l'arrivée :


Vidéo du passage piéton LOL !!


Puis on avait une petite faim, alors Myriam m'a emmenée dans son resto préféré d'Okinomiyaki, très trèèèès bon !!! Et en plus on avait une table de deux bogoss à coté, ce qui n'était pas négligeable. Voilà ce que ca donne :



Alors en fait dans aucun magasin on a trouvé un portable prépaid ... donc on était un peu deg et surtout limitée par le temps car Myriam devait donner son cours de français à Shinjuku. Je l'ai attendu dans une grande gallerie de magasin, qui était dans une station, jusqu'a qu'elle finisse. Niveau magasin c'est l'hallu y'a de tout, vraiment de tout et à tous les prix !!

Myriam revenu, on monte à Shinjuku pour voir si y'a des téléphones, et ben nan, là non plus y'en a pas !!!! Du coup faudrait que j'aille checker toute seule dans la semaine pour voir si y'en a des nouveaux dans les magasins qu'on a deja fait à shibuya ..

On en profite pour passer à son travail, et aussi elle me montre un peu le quartier.
Alors kabukicho quoi !!! Le pays des bogoss, les hosts !!!!!!



Bon j'ai pas pris les hosts en photos, déjà qu'ils aiment pas les étrangères, pour une 1ere fois la bas ça craignait .. J'aime trop comment ils prennent soin à ne PAS nous donner des prospectus à nous lol ! Ils sont trop bêtes ... mais tellement beau !!! Quel plaisir pour les yeux ahlala !! J'essayerais de prendre des photos ou filmer la prochaine fois.

Ecran géant à Shinjuku :
Ensuite Myriam a grignoté un truc et on a attendu parce qu'elle voulait me montrer quelque chose avant qu'elle aille au travail. Ensuite gros stress, parce que je devais rentrer toute seule pour la première fois, et donc, revenir à la station de shinjuku et faire : shinjuku-Ikebukuro ikebukuro - Shiki

Myriam trop mignonne m'a fait pleins de petits plans avec explications!!

Et ben grâce à ça je m'en suis sortie comme une chef !!! trop fière ! et avec un bogoss dans le train, en prime !
Par contre, demain j'aimerai bien me tenter Shibuya toute seule, mais stress quand même parce qu'à la moindre faute, on se retrouve ds un endroit inconnu lol !!

Quand je suis rentrée, j'ai repris une photo de Shiki by night :


J'ai fais quelques courses et j'suis rentrée ! Bonne petite journée, on a bien marché je suis pas habituée je suis HS lol !


Mais petit bilan quand même depuis mon arrivée :
Matter des bogoss en prenant le train, en marchant dans la rue, en faisant ses courses, ou en mangeant, ca n'a pas de prix : pour tout le reste, il y a eurocard mastercard!
Sans déconner je rencontre l'homme de ma vie à chaque coin de rue, je suis deja tombé amoureuse une cinquantaine de fois rien qu'en regardant autour de moi. J'aime ce pays !! !! !!

PS : Gros relâchement dans les commentaires, vous êtes ou ?????

13 commentaires:

Unknown a dit…

C'est quoi ce repas de merde ? mikado et haggen daaz ??
Lol, bon t'as fait Shibuya, c'est cool, t'es presque japonaise maintenant ^^ Il te manque plus que Akihabara et t'aura un diplome en geeketerie !
Et prend plus de photos ! Qu'on voit à quoi ils ressemblent tes beaux gosses !

Pauline a dit…

ahh mais c est dur de les prendre en photos ils sont timides!

et les host ben ... la prochaine fois lol
là j'étais trop éblouie par leur beauté j'ai voulu profiter du spectacle!

oui mais j'ai pas faim alors j'achete pas grand chose !
mais je viens de manger un sandwich avec un truc jaune dedans, je sais pas ce que c était mais ct super bon !!!

kti a dit…

alors moi aussi j'ai 2 demandes à formuler :

1° filme moins vite, on voit rien et
2° filme toi, je voudrais bien te voir aussi un peu !!!

ps: petit 3°: fais gaffe, à ce rythme de bouffe, tu vas être obligée de te réserver une 2ème place pour le retour en avion !!! ;)...
bisous et à demain

Franck(ette) ;) a dit…

Je doit t'avouer que je te deteste ;) , je rentre de new york et avec le recul ces (courts) moments ou tu es submergé par TOUT, les gens les lieux, ou tu ne comprends personne et ou tout le monde te bouscule... Ben c'est les meilleurs !
Ya tout a découvrir et c'est juste génial :)
Continue à remplir ton blog !!!
-Biz-

Pauline a dit…

mort de rire kti !!!

mais moi j'suis pas interessante à filmer, c'est tokyo qui est interessant !! :)

pour la bouffe je mange presque rien, j'ai du laisser mon appétit en france je te jure !!

bisouuus

Saah- a dit…

Et bah dis donc, ils sont si beaux les japonais ?
Tu en croise tellement que ça paraît fou ^^.
Bon et bah bonne nuit pour toi hein ^^ nous il n'est que 7h (même si je doute que tu dorme enfait ^^).

Bisous bisous.

Emma a dit…

Je veux vous voir Toi et Myriam T.T

Unknown a dit…

Moi je dis que le temps fort au Japon c'est Myriam :joie:
Sinon y'a un truc que j'ai pas capté, c'est le coup des "hosts" ?
Déjà pourquoi ils sont forcément trop beaux, et pourquoi ils sont xénophobes, et c'est quoi leur intérêt ?
Ensuite, si t'as pas de portable prepaid, ça veut dire que tu peux pas tél à ta mère directement genre ? Ou ça te sera utile que sur place.

Voilà. Sinon bel article, t'es dans la phase découverte et c'est marrant à suivre, parce qu'on découvre par le même coup comme si on débarquait là-bas.

A part que les bogoss ça me parle moins perso nerd. M'enfin on a nos arrangements sur le sujet :D

4ever a dit…

waw ! je viens de découvrir ton site , il est super ! franchement continue comme ça ! t'as trop de chance !!! est ce que t'es déjà tombé sur des japs racistes ? il y a tant de beaux gosses au japon ??? bsx a+

Marie a dit…

Ahhh okonomiyaki ! C'est TELLEMENT délicieux ! hahaha La nourriture Japonaise est vraiment bonne ! Y'a pas à dire. Et tu vas vite perdre du poids je pense : D
Sinon .. KABUKICHOU, ou BGland ! Ahh si tu savais comme ça me manque LOL Il me tarde tellement de revenir. Je t'amènerai voir mon ami Andou, il est host et trèèès sexy <3 On se fera une soirée host un soir hein ? : D Après, c'est vrai que les prospectus, ils évitent de les donner aux étrangères ahaha mais si tu vas plus dans le quartier ils font moins de distinctions, t'aborderont tranquillement et te donnerons des prospectus, t'inquiètes ;)
Sinon les BG c'est à tous les coins de rue ! C'est vrai ! C'est hallucinant !

christelle a dit…

looool !!
ça fait même pas une semaine que t'es là-bas et tu fais déjà des ravages parmis les petits étudiants :) rhalala je suis ta plus grande fan !!!!!
merci pour les toffs, ça à l'air méga bon !!! (voilà, ça y est, j'ai faim ...)
bon alors, ça fait quoi de voir yamapi sur panneau géant ?
sinon, pour ton portable, t'inquiète pas je suis sure que tu trouveras vite ton bonheur ;)
gros bisous puce o(^o^)o

Anonyme a dit…

hey all

I just wanted to introduce myself to everyone!

Can't wait to start some good conversations!

-Marshall

Thanks again!

Anonyme a dit…

Greets!

This forum rocks. Nice to be here.

See you