jeudi 29 juillet 2010

Petite info :

Pour tout ceux qui se demandent, ou qui comptent me demander prochainement :

Non je sais pas encore ce que je vais faire à mon retour en France. J'en ai absolument aucune idée, et pour tout vous dire j'y réfléchis même pas encore.

Je dis ça car ça fait quelques jours que les gens commencent à me questionner, et à me foutre un peu la pression et avant que ça me gave je préfère prévenir.

Par contre je suis super sereine à l'idée de rentrer. C'est la vie, on doit bien rentrer un jour, et il me tarde de revoir mes parents et mes chats.

3 commentaires:

lauriane a dit…

>__< erf les questions habituel mais bon merci de prevenir car je ne pense pas que les gens veulent passer pour des personnes trop insistante ou faire leur boulet xD

bref profite jusqu'au bout!! et n'hesite pas a nous faire partager comme toujours par tes articles photo et blabla! c'est super interessant!!

cela me rassure de suivre ton blog car je dois partir faire mon visa working holiday pour le japon bientôt (sûrement pour un depart en decembre) et en lisant ton blog je me fais une idée de ce que cela fait d'y rester un an.

j'ai deja fait 3 voyages au japon mais bon cela n'a rien a voir en touriste (même si c'était 1mois 1/2 une fois) que d'y rester un an.

donc continue a faire ton bout de chemin! a t'amuser etc!!! :D

tu verras bien en temps et en heure pour le retour ;)

kiss

Farid a dit…

Alors comment est ton japonais à l'heure actuel?
Tu arrive a tenir une conversation?

Ka-chan a dit…

Quoi qu'il arrive par la suite, tu garderas toujours ce super souvenir en mémoire et c'est ça qui est important ^^.
Eh puis c'est bien aussi pour toi de retrouver ta famille, tes chats et tes amis !