vendredi 16 juillet 2010

News rapide

  • J'ai acheté un Yukata en début de semaine ! hihihi il est beau je l'aime !!!!

  • Mon mec m'a fait mangé dans un même repas ( parce que c'est bon pour la santé ) : une soupe miso, du riz avec du natto, du poisson et du kimchi ) et bien finalement c'était pas si mauvais ! comme quoi on s'habitue à tout..

  • Ma mère m'avait envoyé une lettre ou elle avait mis des magazines français que je voulais offrir à mes étudiants + ma pilule qu'elle m'envoie depuis que je suis arrivée au Japon ( car ici impossible de l'achetée ). Et bien pour la première fois, ce n'est pas passé, et mon colis est resté en douane, à cause de la pilule .. degoutée ..

  • Mais bonne nouvelle, ce matin en allant faire mes courses, j'ai trouvé par terre devant le supermarché 20 000 yens ! ( deux billets de 10 000 ) ahh j'étais trop contente ! désolée pour celui qui les a perdu mais c'est la loi de la jungle quoi !

  • Lundi je vais à Kamakura et à Enoshima avec Lilie, il me tarde trop ! Il va faire super beau, donc c'est une super journée entre filles qui s'annonce.

3 commentaires:

Ka-chan a dit…

Amuse-toi bien avec Lilie à Kamakura et Enoshima :-)
On attend les photos ^^

Kamioku a dit…

j'en reviens, profite de cette superbe ville et passa pas tout ton temps à la plage, y a tellement de temple :p

Kamioku a dit…

J'en reviens, profites bien de cette magnifique ville, mais passe pas tout ton temps à la plage, y a tellement de choses à y voir ;)