dimanche 11 juillet 2010

Hier on est allé passé la journée à Shibuya avec Marc, Laura et Oxana ( je ne sais pas comment ca s'écrit, sorry !). Ox' , que je rencontrais pour la première fois est Suisse, et va dans la même école que Laura et Jonatan.
Arrivés là bas, on s'est d'abord fait un délicieux restaurant d'Okonomiyaki !
Miam miam !


Ensuite on a passé toute l'après midi dans la tour 109, ou les filles se sont régalées a faire tous les magasins. Particulièrement Ox' qui a presque dévalisé la tour ! lol !
On était vraiment creuvé à la fin, un tour à Uniqlo et on est rentré.

Ensuite hors sujet mais j'ai un petit stock de photo depuis un moment qu'il faut que je publie :
Pour Ka-chan qui m'avait demandé, la robe que j'ai acheté à Zara c'est celle là :

Pour l'anecdote, j'ai fais la photo tout à l'heure en revenant de mon cours de français, et ensuite je suis allée acheter le deuxième livre pour apprendre le japonais car j'ai bientot fini le 1er.
L'anecdote, c'est que je me suis littéralement casser la gueule dans les escaliers, devant tout le monde, comme une merde quoi j'ai envie de dire!
Super, quelle honte! ><
Quand c'était le tout début des soldes, j'avais fait une vidéo en me promenant dans les magasins de la gare de Shinjuku, autant vous dire que maintenant les bruits sont pires, et la foule aussi !




J'ai trouvé son look mignon !


Séance studieuse dans un café
( en ce moment je ne peux plus me passer de thé au lait chaud ! oui je sais, avec cette chaleur .. ><)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le thé au lait chaud, c'est du thé quoi? vert?
bref j'attend des précisions sur le thé japonais qui te séduis tant :p

Anonyme a dit…

Salut
C quoi ton livre de japonais.
Il a l'air bien
Biz

Pauline a dit…

Le thé au lait, c'est juste royal milk tea !
thé normal quoi !

mon livre de japonais, ben il est tout en japonais, je pense qu'on peut le trouver qu'ici, y'a marqué en gros "nihongo" sur la couverture , en couleurs arc en ciel.

Lilie Yoshi a dit…

Cest bien ca ! t'avances vite alors ?! ta robe est magnifique au fait j'adoooore *O*
comment ton amie a pu devalliser la tour les soldes sont frileuses cet ete ToT presque pas de rabais et rarement sur les trucs cool ><

Lilie Yoshi a dit…

Cest bien ca ! t'avances vite alors ?! ta robe est magnifique au fait j'adoooore *O*
comment ton amie a pu devalliser la tour les soldes sont frileuses cet ete ToT presque pas de rabais et rarement sur les trucs cool ><

Pauline a dit…

merciii
oui j'essaye d'être sérieuse ^^

elle est à tokyo depuis une semaine en fait, alors soldes ou pas, tout ce qu'elles voulait c'était dévaliser le 109 LOL

mais pareil j'ai pas trouvé les soldes interessantes non plus!

Ka-chan a dit…

Merci pour la photo de la robe ^^!!! Elle est bien belle :-)
Ca se passe toujours bien tes cours de français?
C'est sûr que moi aussi quand je vais aller pour la 1ère fois à la tour 109 je saurai pas où donner de la tête mais mon porte-monnaie ne suivra pas ^^ .
Bisous

Anonyme a dit…

Hello!!
Tu vas bien?

hahaha tu as rencontré des Suisse??? ^0^
elles sont d'où? Moi je suis de Genève!! ^^

Pour ton cassage de gueule, c'est horrible! Ca m'était aussi arrivé au Japon dans un restaurant... Quel honte >.<

Sinon ta robe elle est trop belle!!!!!!!!! *0*
Tu étudie le japonais aussi? tu es dans une école? Quand je viens au Japon je serai à l'école Arc Academy tu connais?

Alessia