mardi 27 juillet 2010

Oulala je suis grave à la bourre dans les news!
Alors on va faire dans l'ordre.
Tout d'abord, merci pour tous vos coms, mon moral va mieux.
J'ai passé la semaine à chialer sur mon sort, mais là je me sens quand même nettement mieux.
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort dit-on :)
Aloors Jeudi dernier, je suis allée au restaurant français avec mon étudiant.
Le restaurant c'est " Pierre Gagnaire" et il est situé à Akasaka. C'est un 3 étoiles !
Il est tout en haut d'un grand building, et notre table avait vue sur la Tokyo Tower, c'était magnifique.
Bon l'ambiance était pas top car mon étudiant était très fatigué car beaucoup de boulot, et moi toute tristoune.
Mais c'était délicieux, une fois de plus !


Vendredi, je me suis levée tôt pour aller chez Lilie à Yokohama ! On avait décidé de passer la journée ensemble. Elle m'a gentiment proposé de me cuisiner un bon petit plat le midi, alors on a choisi une recette ensemble à son appart et on est parti faire les courses à vélo ! J'ai emprunté le vélo de son mari, ohlala ca faisait des années que j'en avait pas fait, mais c'était assez agréable ! ca m'a même donné envie de m'y remettre.
On est revenu les bras chargés de courses, Lilie s'est occupée de tout et on s'est super régalé ! On a bien papoté devant des verres bien glacés de thé car il faisait une chaleur insoutenable !
Mais on a quand même décidé d'aller faire un tour dans un centre commercial pas loin de chez Lilie à Kamoi.
Il y avait Zara, et H&M entre autres, mais c'était encore une fois super décevant. Ces soldes sont vraiment minables en fait lol !
Après le soleil se couchait alors j'ai décidé de rentrer.


1 commentaires:

Ka-chan a dit…

Décidément, y'a des restos top à Tokyo ^^