mardi 6 juillet 2010

Ah désolée je trouvais pas le temps de faire cet article.
Alors que s'est-il passé.
D'abord il y a pleins de nouveaux arrivants dans la guest house !
J'ai fais la connaissance de Laura, une belge, dont la chambre est juste coté de la mienne, et un autre belge qui s'appelle Jonatan.
Ils sont vraiment super sympas, je suis contente!
On est allé se balader à Shin Okubo ( quartier coréen ) avec DH.
On a mangé du poulet coréen, c 'était bien bon!


Mais je me suis pris la honte, j'ai renversé mon verre de coca plein qui a giclé sur la fille d'à coté. lol !
On a aussi mangé une glace coréenne suuuuper délicieuse !!!



Alors dans ce resto coréen, DH m'a dit qu'ils servaient du chien ..que certaines personnes en mangent en corée. J'ai pas encore su détecter si il se foutait de ma gueule ou pas, mais il avait l'air sérieux quand même O_o même qu'il a gouté une fois !

Vue de nuit de Shin Okubo depuis la station

Je suis allée luncher quelques jours après avec mon chéri à Iidabashi.



Ensuite mes étudiants ( alors pas celui de d'habitudes, mais le couple d'étudiant ) m'ont invité au restaurant français à Roppongi. ( nom du resto : VINCENT , allez y c'est trop bon )
C'était mais TROP BIEN.
On était seuls dans le restaurant ! Et quand le chef n'était pas en cuisine, il était tout le temps avec nous à papoter.
On a vraiment trop bien mangé ! Beaucoup de plats, mais surtout beaucoup de vins pour accompagner tout ça !
Et aussi du champagne à l'apéritif !
Autant vous dire qu'on était tous un peu pompette, mais c'était vraiment une soirée super agréable !
A un moment mon étudiante s'est endormie en plein resto ! c'était mignon !
Le lendemain on a eu une leçon, on avait tous un peu la gueule de bois mais c'était marrant.



Entrée, je ne me souviens plus, je sais que sous le truc vert c'était des crevettes, et c'était super bon !


Tomate avec gelée

Émincé de Daurade sauce Homard (ce que j'ai le plus apprécié ! un DELICE !)

(entre il y a eu un autre plat, entrecôte avec pomme de terre, mais j'ai oublié de prendre la photo ( la faute au vin hein .. )

Dessert, pèche avec glace au gingembre

Après le resto je devais rentrer chez mon copain, sauf qu'il s'est mis à pleuvoir à torrent, j'avais pas de parapluie, je suis rentrée dans un état pitoyable le pauvre il a rien compris!
Et en plus on s'est vraiment attardés au resto, je suis rentrée super tard, il m'attendait le pauvre .. :)

Ils m'ont aussi donnés une barquette de cerises japonaises! elles sont vraiment délicieuuuuses ! je me suis régalée !


Hier soir, je me suis retrouvée nez à nez dans ma chambre avec mon premier GOKIBURI ( ENORME GEANT cafard japonais) .
La bataille fut rude, car il s est planqué dans tous les recoins, mais j'ai gagné !



Aujourd'hui, je suis allée avec Marc faire du shopping ! ( héhé c est les soldes, je me fais plaisir!)
On est allé à Harajuku, car il connaissait pas Takeshita street, ensuite on a fait Omotesando et on est descendu tranquillement à pieds jusqu'à Shibuya.
On est allé déguster un Milkshake à Godiva.
Oh mon dieu cette tuerie ! je sais plus exactement le nom mais c'était chocolat blanc / fraises.
Le meilleur de toute ma vie !
Ca nous a fait du bien !


Ensuite j'ai trouvé une superrr jolie robe chez Zara.
Alors marc trop mignon, trop gentleman, il m'a porté mes sacs toute la journée, il allait avec moi dans tous les magasins de filles, donnait son opinion sur les fringues que j'essayais, il s'est pas plaint une seule fois, vraiment super agréable!
Après je cherchais absolument un nouveau sac à main, car le mien est trop petit, et celui que j'avais apporté de france est cassé!
Alors j'avais des critères bien spéciaux, ( grand et joli quoi lol ) mais je trouvais rien!
J'allais abandonner, on était en plein milieu de la Tour 109 et j'avais rien trouvé.
Mais il m'a dit, allé motive toi on va le trouver ! on continue tant que tu trouves pas ! ( enfin en anglais tout ça hein )
Lol trop gentil, et ca a marché car juste après j'ai enfin trouvé le sac de ma vie :)
On a eu un creux on s'est arrêté dégusté un délicieux sandwich à Subway, et faire un tour au DONKI qui est à coté.
Ensuite on a fait un tour dans l'autre Tour 109-2 et on est parti boire un verre au HUB d'Ikebukuro.
Voila c'était une suuuuper journée avec un chouette copain. Ca fait du bien !


Le HUB est à fond dans le TOUR DE FRANCE ! spécial dédicace à mon père !!

Bon je vais me coucher tôt car demain je me lève de bonne heure pour aller rejoindre mon chéri à Akihabara.

4 commentaires:

Ka-chan a dit…

Ils ont l'air sympas tes étudiants ! Je savais pas qu'ils mangeaient aussi du chien en Corée !? Mon dieu, j'espère que c'est faux et qu'ils ne mangent pas du chat par-dessus le marché ! Perso si j'avais croisé ton cafard, j'crois que je serais tombée dans les pommes ^^!
J'aurais bien voulu voir ta robe Zara car je viens de m'en acheter 1 aussi : c'est peut-être la même !
Bisous comme d'hab' ;-)

Anonyme a dit…

Oh mon dieu le poulet à l'aire d'être TROP BON!!! Mais la glasse comme ca, n'as pas l'aire génial...

Super le restau! C'est très classe! ^^ Mais le serveur parle français?

Hahahaha ton nouvel ami à l'aire d'être génial! XD J'adore les lunettes!!!

A Toute!!!
Alessia

Laura a dit…

Je confirme, les cerises japonaises etaient excellentes et la robe est trop mignonne ! Je suis sur qu'elle t'ira a merveille ( J'en ferai des photos ! huhu ).

Ps : je n'oublierai pas de passer ce soir xD

Ps 2 : Je reve, c'est quoi ce monstre qui etait dans ta chambre ?!?! xD

Bisou <3

Anne a dit…

Des nouvelles =D
Ah j'en avait entendu parlé pour le fait qu'ils mangent du chien en Corée ... T_T mais bon je pensais que c'était juste une rumeur.
Horrible la bestiole !!! J'aurais trouvé un cafard comme ça dans ma chambre j'aurais paniquée lol
kissu~