vendredi 21 mai 2010

Piou Piou

Salut à tous !

Bon ben j'ai une mauvaise nouvelle ... Mon appareil photo est décédé. L'objectif ne veut plus sortir !
Mais bon heureusement j'ai mon iphone qui fait de bonnes photos! ( les photos prises à shibuya l'étaient avec l'iphone d'ailleurs!)
Je vais donc publier les dernieres photos que j'ai pu prendre avec mon appareil ...

Mercredi, profitant de la pause déjeuner de mon copain, on a pu passer un moment ensemble à Ochanomizu. Et c'est là ou j'ai appris qu'il y avait l'université de Meiji dans le secteur ! Il y avait donc plein d'étudiants :)


Quelques photos du quartier


Le chéri qui calcule pas que je le prend en photo
(il aime pas ça, je suis obligée d'user de stratagèmes machiavéliques !)

Voilà, et après mon appareil a rendu l'âme.
En revenant, j'ai croisé quelques looks sympas ! (je suis donc passé en mode iphone)


J'aime ces chaussures !

Hier soir, alors que ça faisait pas mal de temps, je suis allée au BIP avec Marc (mon pote anglais).
En fait il en a marre d'être tout seul alors il veut rencontrer des gens ( par des gens, je veux dire des filles bien sur)
Et ben je me suis grave ennuyée. Je sais pas si c'est parce que j'ai un copain, ou que je me fais vieille, mais j'étais vraiment pas dans le trip. Pourtant il y avait du monde, de l'ambiance, mais non. Je crois que j'ai fais mon temps! En même temps j'en ai bien profiter avant !
On est sorti de la boite assez tôt ( chaleur insupportable ) et on s'est assis pour attendre les premiers trains. C'est là ou j'ai commencé à observer un groupe de personnes qui déconnaient entre eux, et je me suis rendue compte au bout de 10 minutes qu'il y avait Akanishi et Nishikido dans le lot. Alors là j'ai pas compris, il est pas censé être à Los Angeles Jin ?? J'étais persuadée qu'il y était en tout cas. Bref Nishikido est parti avec ses copains et une étrangère, et Jin est parti un peu plus tard avec ses copains aussi, d'ailleurs ils parlaient en anglais entre eux, son copain demande à Jin pourquoi il s'en va, et il a répondu " je veux aller manger quelque chose ". Voila pour le potin lol!
Je suis vraiment un mauvais radar à Johnny's, c'est dingue comment je les calcule pas quand ils sont devant moi !
Nous de notre côté on s'endormait comme des pauvres clochards, on rêvait vraiment de rentrer à Shiki lol. Le retour a été difficile, ca semblait une éternité.


Bref, tout ça pour dire, s'il vous plait : 1 minute de silence pour la mémoire de mon appareil photo!
Repose en paix ! ( je dis ça mais j'ai encore l'espoir qu'il se répare miraculeusement tout seul )


EDIT
Fausse alerte ! Je viens de le réparer à l'aide de ciseaux pointus ! Yokatta !!!!

5 commentaires:

Charlotte a dit…

*minute de silence*
Mais ça fait quand même des photos potable pour un portable, l'iPhone ! J'aurai pas imaginé.
(et j'adore aussi les chaussures noir de la fille *_*)

Mdr. Il y était, mais il a du revenir. Au pire, il faut pas chercher à le comprendre celui là haha.

Moriko-chan a dit…

bordel voilà un moment que j'avais pas mis de commentaire lol...RIP pour ton appareil snif! Merci I-phone san!! Sinon comme d'hab ca fait plaisir d'avoir toujours de tes news ^^
kissu (^3^)/
PS: ton chéri m'a l'air vachement mignon!!!

Ka-chan a dit…

Moi je trouve qu'il fait de belles photos ton iPhone. C'est sûr, c'est plus restreint qu'1 vrai mais c'est plus discret pour prendre des "photos volées" hi hi : )) Merci pour toutes ces nouvelles!
Bisous

Anonyme a dit…

ça fait un peu longtemps que je n'ai point posté !! alors viteuf pour dire j'adore tes posts photos "volées".
l'iphone mais quelle magnifique invention lol (mon portable fait de trop mauvaises photos !!)
et t'as raison de dire que c'est ce genre de photo qu'on aime voir ^^ des moments de quotidien ! celle de toi dans l'escalator est classe j'adore !
t'as l'air de vivre une belle histoire avec ton cheri ^^
profite bien
bizz
lilu

Ka-chan a dit…

Trop fort le coup des ciseaux !!!
Croisons les doigts pour que ça tienne.