mardi 18 mai 2010

Shibuya

Aujourd'hui j'ai passé l'après midi à Shibuya.

En fait je voulais me balader tranquillement et faire des photos, de japonaises fashions, ou de magasins, et d'autres trucs qui me semblent quotidiens dont je ne pense pas a faire de photos, car quand j'étais en France j'avais envie de voir ce genre de photos du Japon.
Bon c'est une (petite) première session, j'en ferais d'autres !


H&M



Uniqlo



Petite balade au rez de chaussé de la Tour 109 à Shibuya.
Je suis pas fan de cet endroit mais je me souviens que c'est un des premiers lieu que je voulais voir à Tokyo, donc enjoy !

Faux ongles

Foule qui descend du train

Spéciale dédicace à mon frère !
Un déguisement d'ovni !

High school student

Déguisements

Tour 109-2

J'adore sa couleur de cheveux !


Petite balade dans le Donki de Shibuya (le magasin ou on trouve de tout!)


Dans la tour 109-2 (moi)


Une mamie en kimono dans le train


Vue depuis le train

Gens dans le train, j'aime beaucoup la dame du milieu !

9 commentaires:

Anne a dit…

Merci pour ces photos (j'aime beaucoup la première) =D
Par contre wouah toute la panoplie de faux ongles O.O'

christelle a dit…

on vient de regarder avec mouche et on adore !!!
combien coute le chat qui chante ?? lol il est trop top :)
gros bisous ma belle <3

Moriko-chan a dit…

ouaaah merci pour toutes ces pix et vidéos ça donne envie d'y retourner bordel!!!
kissu (^3^)/

Cherry Belly a dit…

Les gens ne disent rien quand on les prend en photo dans le train ?
C'est vrai que j'étais tentée l'été dernier, mais je n'ose pas, de peur de les blesser ...

Pauline a dit…

les gens ne se rendent pas compte que je les prends en photos :)

la magie de l'iphone !
j'ecoute de la musique en même temps, donc je fais semblant de changer de chanson, et hop !

Anonyme a dit…

Cool merci pour les photos ;)

Saah- a dit…

C'est vraiment un blog de filles, avec des photos de filles, aha j'adore :)

Ka-chan a dit…

Aaaaaah, le Shibuya 109 !!!!
Sûr que je vais y faire 1 pèlerinage quand je serai à Tokyo.
Sinon, c'est très sympa de prendre en photo les looks des Japonaises, moi aussi j'adore les découvrir.
Bisous Pauline

Silvania a dit…

sugoi!
genial!!!tus fotos son muy entretenidas y captan el momento cotidiano !!!! XD

seria maravilloso estar ahi!!!!
jajajaja...
saludos...
(aunque no entiendo el idioma, lo pase bien viendo tu blog)

chao