dimanche 9 mai 2010

Sayonara Party pour Benoit

Voilà, ce qui devait arriver, arriva. Mon super pote Benoit est rentré en Belgique. Je suis méga triste !
En fait il était censé partir dimanche matin, donc vendredi soir on avait prévu avec pleins de gens de la Guest house de faire une Sayonara Party pour lui.
Sauf que vendredi en plein après midi, il m'appelle en panique " putain Pauline ! je viens de regarder mon billet et en fait je pars demain (samedi) matin !!!!"
Mais quel boulet ! Du coup je l'ai aidé à faire ses bagages, ranger sa chambre et tout en vitesse.
Et le soir on est quand même sortis avec tout le monde
Il y avait Chikako et Jonas, Zack, Marc, Maxime, Chieri, Benoit et moi.
On est allé à l'izakaya, on a eu une grande pièce rien que pour nous avec Karaoké s'il vous plait !
On a pris boissons à volonté, et on devait tous prendre à manger c'était dans la formule.
Ca donnait une table bien remplie de tout et n'importe quoi !
Mais pour les boissons à volonté le temps était limité et on a du partir.
Zack et Maxime sont partis sur Tokyo ( j'ai pas très bien compris pour quoi )
Et nous on a voulu continuer à faire la fête ensemble sur Shiki.
Au moment de payer à l'izakaya, on a du faire le compte à rebours jusqu'à minuit car c'était l'anniversaire de Chikako, alors on en a profité pour bien lui souhaiter !
On est partis ensuite dans notre bar préféré, on a pris des bières et ensuite Benoit avait faim donc on a trimé à trouver un autre bar ouvert ( il était genre 3h et quelques du mat')
Finalement on a trouvé un endroit sympa, on a encore commandé des boissons, mais aussi des Yakitoris !! miam miam ! un délice !!
Après il était presque 5h, et Benoit voulait continuer la soirée, donc il ont acheté à manger et à boire et ils sont allé à la cuisine de la guest house, moi j'avais un cours de français tôt le lendemain matin et j'étais vraiment fatiguée, donc je les ai quittés là.
J'ai fais des groooos calins à Benoit, et on s'est dit au revoir. Je me suis retenu de pleurer, il va vraiment me manquer ! J'espère vraiment le revoir vite et qu'on restera amis.



2 commentaires:

Ka-chan a dit…

Ca avait l'air dêtre 1 belle fête et Benoît a dû vraiment apprécier ! Et puis la vie nous réserve toujours de sacrées surprises. Qui sait si vous ne vous reverrez pas ?!

Cherry Belly a dit…

Merci beaucoup d'avoir répondu :)
Je te souhaite de profiter un maximum au Japon.
Moi j'y serais tout l'été, j'ai vraiment hâte !