mardi 1 juin 2010

Annif du chéri




Vendredi 28 Mai c'était l'anniversaire de mon chéri.
On avait donc rendez vous à Shinjuku pour passer la soirée avec Chikako & Jonas.
Ca faisait sortie de couple, j'étais un peu stressée .. surtout pour la langue en fait.
Jonas parle japonais donc la majorité du temps c'était la langue japonaise qui dominait.

Bref j'ai rejoins mon chéri avant, et on avait un peu de temps pour aller jouer tous les deux au game center ^^
On a fait du base ball, on a joué au fléchettes, et au billard! on s'est fait plaisir lol. Tout ca à Kabukichou.
On est ensuite partis vers la sortie ouest de la gare pour rejoindre les autres, et Jonas nous a emmenés dans un izakaya de kushiage !
Kushiage ce sont des brochettes de viandes, poissons, ou légumes frits dans de l'huile!
Comment c'était troooop bon.

Et ca c'est la vue depuis l'izakaya



Après s'être bien remplie le ventre ( on avait pris boissons à volontés aussi ) on a voulu aller dans un izakaya très spécial à Shinjuku, le Lock Up.
En fait c'est un izakaya a thème " prison " et un peu horreur !
Donc on arrive, on attends un peu et la dame me met des menottes et nous conduit à notre cellule ( là ou on va boire). Il y a vraiment des barreaux, à l'intérieur c'est très sombre, c 'est super comme ambiance !
On a bien rigolé, à un moment les lumières s'éteignent et les monstres arrivent ! ils viennent nous voir dans nos cellules pour nous faire flipper, c'est trop bien !
A la fin on a fait une photo avec un mec déguisé en gorille ( au début de l'article ).



Après le Lock Up, on avait encore envie de s'amuser alors on est allé boire au HUB ( pub anglais )
Il y avait troooop de monde, galère pour trouver des places assises !
On a pris quelques cocktails, à la fin on était tous un peu cuits et fatigués lol !
On est rentré avec les derniers trains et moi j'ai passé le week end chez mon chéri ^^ .

Ci desous petite vidéo prise au Lock up.


7 commentaires:

Ka-chan a dit…

Que vous êtes choux !!!!
J'attends ton article de demain avec impatience.
Bisous

Anne a dit…

Vous êtes mignons toi et ton chéri =)

Yuki a dit…

Vous êtes trop trop chou !
Je suis jalouse ! Hi hi XD

Saah- a dit…

Qu'ils sont mignon ces amoureux :)
Au fait hier, sur M6 y'avait une émission qui parlait de Tokyo, tu devrais rechercher, c'était très intéressant :)
Voilà, bisous.

Ka-chan a dit…

J'avais déjà entendu parler du Lock Up et effectivement, ça a l'air très marrant.
C'était pas trop dur d'être enfermée? Je demande ça parce-que moi, j'suis du genre claustro, mais bien comme il faut !
Bisous

galette a dit…

ça a l'air trop bien le lock up!! C'est cool, je vois que tu profites bien de ton aventure japonaise!! bonne chance pour l'humidité lol, à Atlanta, ça va jusqu'à 90%, on peut plus respirer!! continue à bien t'amuser!!! gros bisouuus

Marie a dit…

Vous êtes beaux tous les deux !! <3:P

des beezoox