mardi 18 mai 2010

Des nouvelles!

Désoléeeeeeeee pour le manque de news encore une fois.
Mais c'est vrai que ma petite vie s'est calmée ces temps ci, c'est une petite routine et c'est pas très intéressant pour vous !

Je passe tous les week ends chez mon copain, et pendant la semaine je donne des cours de français, me ballade et vois des amis, en gros.

Jeudi dernier, mon étudiant m'a encore invité dans un restaurant français très chic, à Ginza.
Son nom c'est L'Osier, et c'était trop trop bon .
Juste avant, on s'est balladé dans Ginza, et on s'est arrêté au magasin Abercrombie&Fitch.
Oh mon dieu ce magasin c'est l'hallu totale ! C'est sur dix étages, vêtements pour hommes et femmes, la musique à fond, ambiance boite de nuit et des vendeurs un peu partout qui gigotent et dansent et limite ils te draguent. C'est vraiment drôle à voir !
Bon par contre les fringues sont un peu chères..
A la sortie ou nous a proposé de faire une photo avec un mannequin à moitié nu, sympa !


Ensuite on est donc parti au restaurant, c'était un vrai régal !
j'ai plus apprécié que celui de l'autre fois !


Risotto de carottes

Pintadeau

Avant desserts

Forêt noire

Nous et le chef !

5 commentaires:

HY a dit…

Bon je me decide enfin a te commenter mais pas trop il faut en garder pour la semaine prochaine ^^
Dingue le resto ! ca a l'air DELICIEUX omg ton eleve est genial ><
Le magasin j'en ai entendu parler c'est assez comique mais j'ai entendu dire que les sappes par elles meme sont pas fabuleuses quoi.
Tes photos sont super bien prises je trouve ! tu vas faire de l'ombre a scalpa le fake XD ( au moins les photos que tu presente sont de toi et pas d'un inconnu :D)

Anonyme a dit…

Ouch, il a l'air richissime ton élève là ?!.. âgé aussi.

Jme trompe peut être mais ça m'étonnerai qu'il fasse tout ça pour "rien" ^^

Pauline a dit…

il gagne bien sa vie c'est vrai

par contre tu te trompes, il adore juste manger dans de bons restaurants mais il n'a pas grand monde avec qui y aller, donc ca l'arrange d'y aller avec moi, et en plus je suis francaise c'est plus pratique pour papoter avec les chefs

Ka-chan a dit…

Dis donc, t'as 1 élève qu'a l'air vraiment sympa.
Je sais pas pour les habits, mais le mannequin est tout à fait charmant ; )

Marine a dit…

J'ai pris une photo avec le meme mec xD !!
Ca fait trop bizarre.
Sinon je ne l'ai pas trouve particulierement beau ...