mercredi 2 juin 2010

Article qui sert à rien :) ( comme moi, apparemment, ahahah )

Article poubelle quoi !
Je vais y raconter des anecdotes et mettre les dernières photos que j'ai prise.
Alors on va commencer par quelques photos de magasins, parce que j'ai du courir les magasins pour trouver des cadeaux au chéri ... j'ai bien galéré d'ailleurs, mais j'en ai profité pour faire des photos.


Sunshine 60 à Ikebukuro.
Les crocs. Non mais l'horreur absolue, l'invention du diable, le tue l'amour par excellence.
Pourquoi c'est la mode ?????
Parfois tu vois un mec, super bien coiffé, stylé, tu baisses la tête, et il a ses horreurs aux pieds, ca casse vraiment le mythe.


Le nom m'a fait rire !


Studio Alta, Shinjuku


BG dans le train


Regardez ses pieds quoi O_o


Vue depuis le starbucks de Shinjuku


Des horribles poissons que mon mec m'a fait goûté dans un izakaya à Musashi-Sakai.


Déjeuner de ce midi, dans un resto indien à Ochanomizu avec DH.


Ochanomizu

Ochanomizu

Ochanomizu

Vue depuis le toit de ma guest house


Vue depuis le toit

pareil


Le toit

En fait hier Marc m'a envoyé un message me disant qu'il bronzait sur le toit avec maxime, et ils m'invitaient à les rejoindre. Je savais pas qu'on avait accès au toit ! ( bon en fait je crois qu'on a pas le droit hein lol ) fin bref ce fut la découverte de la journée!
La vue est superbe, c'est un chouette coin pour se reposer ou lire un bouquin !

A oui rien à voir, mais j'ai reçu deux longs mails, qui venaient de deux mecs différents ( des mecs que je connais mais avec qui je parle pas vraiment en ce moment ) et qui se connaissent même pas entre eux, qui m'écrivaient pour se plaindre du comportement de la même personne. Alors sachant que je ne traine plus avec cette personne depuis un bail, j'ai pas vraiment compris pourquoi ils m'écrivaient à moi lol !
Bref ca m'a fait rire. Et par la même occasion un des deux m'a "laché" qu'on dit de moi que je sert a rien et que je comprend rien aux sentiments des gens. Et ben tiens !
Ben moi au moins personne se plaint de mon comportement.

Bref, sinon ca va toujours aussi bien avec mon chéri. On essaye de passer un maximum de temps ensemble, parce que oui il va bien falloir que je rentre un jour lol. Donc voila pas évident à gérer, mais on passe de vraiment bon moments ensemble et on essaye de pas flipper par rapport à l'avenir.

Il commence à faire pas mal chaud à Tokyo ! je vais enfin connaitre l'été tokyoïte et apparemment c'est l'horreur niveau chaleur et humidité ! hummm !

Normalement vendredi je vais à Yokohama voir Lilie, souhaitez nous du beau temps :)

ahh mon dieu j'allais oublié, voici ma nouvelle drogue :


Ces espèces de mini donuts, oh my god !! un délice !
Autant vous dire que j'ai complètement engloutie le paquet en très peu de temps!



11 commentaires:

Anne a dit…

Je trouve que le BG dans le train 1 a un petit air de kamenashi O.O'

Anne a dit…

J'aime toujours autant tes articles !
Pour le "tu sers a rien" c'est un peu débile de dire ça d'une personne et immature je trouve u_u
Tu as de la chance si il fait chaud, là où je vis en France j'ai froid T_T
J'espère que tu auras le beau temps pour quand tu iras voir ton amie.
kisu~

Pauline a dit…

merci !!

mais oui ! en fait en vrai il avait pas vraiment un air, mais sur la photo il y a vraiment un air de Kame exact !!!

Ka-chan a dit…

Comment ça tu "sers à rien" ???
Moi, j'adore ton blog Pauline, et je pense pas être la seule !!!!
Tu nous fais vivre 1 peu du Japon et ça, c'est super.
Sinon dis donc, on croise de jolis jeunes hommes dans les transports en commun ; )
Continue comme ça.
Bisous.

Sae's Blog a dit…

coucou!
ton blog est super, c'est vrai on vit aussi ton expérience par procuration et c'est génial ;)
mais dis moi j'aurais quelques questions, j'espere que tu pourras y répondre :)
Comment as tu fait pour avoir ce visa ? et tu travailles ? tu loges ou? tu devais partir avec une certaine somme d'argent sur toi? tu parles japonais ? tu es partie seule ou avec des amis ? ohlala beaucoup de questions lol mais je suis très curieuse pour pouvoir faire la meme chose en faite j'aimerais bien tout savoir :)
j'espere que tu me répondras! :)

Pauline a dit…

coucou !
merci pour ton com !
alors je vais répondre a toutes tes questions ^^ :
j'ai un visa working holiday, il te suffit de remplir un dossier d'avoir une somme suffisante sur le compte ( environ 4000 euros ) et ils te donnent le visa qui dure un an.
non je travaille pas, mais je donne quelques cours de français privés.
Je loge dans une guest house, pas a tokyo meme, mais c pas loin en train
je parle pas japonais, je comprends quelques trucs, je sais dire quelques trucs, mais je " parle " pas
je suis partie toute seule
et avec une grosssse somme d'argent que j'avais durement économisée, qui m'a permis de vivre sans travailler ici :)
voila si tu veux savoir d autres trucs n'hesite pas !
bisous

Sae's Blog a dit…

merci c'est super gentil de me répondre :)
disons que ca m'interresse beaucoup aussi ce visa ;)
tu as trouver comment ton logement ? par internet? tu souhaiterais rester apres cette année ? tu as rencontré d'autres francais alors la bas ? comment c'est d'ailleurs la vie au japon ? tu arrives a bien t'intégrer ? tout ca tout ca :)
lol je déborde de questions :)

Pauline a dit…

de rien :)

j'ai trouvé le logement sur internet oui ! ( je connaissais une francaise qui y habitait et elle le recommandait )
honnêtement je sais pas si je souhaiterais rester .. pour rester il faut travailler et le monde du travail ici ne m'interesse pas!
la vie au japon ben super ! super ville, c est tres agreable !
pour s'intégrer, un peu difficile, car je ne parle pas, mais j'arrive quand meme a me faire des connaissances
ouiii j'ai rencontré pleins d'autres francais ! les mecs sont suuuuper sympa en général ! mais les filles un peu peu spéciales!

greg. a dit…

héé, c'est toujours aussi cool ici, je vois que le rose kawai est toujours de mise ;-)
dis donc, le japon sous le soleil, ca fait exotique, à la différence de paris sous la pluie :D

je vois que tu t'amuses, c'est cool, et que t'arrives meme à avoir des embrouilles jusqu'au japon ha ha bordel, laisse tomber ces filles, profites en ;-) t'es là pour ca et puis je vois que ca se passe bien !

la bise !

a paris il fait tres beau et chaud aussi ! na. (un jour et apres, c'est un orage, limite grosse mousson ah paris !)

Anonyme a dit…

Rolala je viens de regarder ton blog... Génial!!

Moi aussi J'adore le Japon j'ai 20 ans et j'y suis allé 4 fois!
Si c'est pas de l'amour ca! XD

Ca me rappelle plein de souvenirs!! Merci!!

Merde les chaussures au Sunshine mais quel horreure!! quand tu te dit qu'il y a vraiment des gens qui achete ca! XD
Immagine un Johnny's avec T-T

Mon dieu! Comment tu oses prendre des BG en photo!!! T'as vraiment du courage!!! La chance!! ^^

ochanomizu c'est un chouette quartier j'aime bien!^^

Ouais!!!! Ca c'est un truc génial au Japon qu'on puisse monter sur son toit, on peut aller se reposer et tout... c'est cool!!

Alessia

Pauline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.