lundi 7 juin 2010

Après-midi avec Lilie à Yokohama !

Vendredi après midi j'avais rendez-vous avec Lilie.
Lilie c'est :
http://lilie-in-japan.skyrock.com/
et
http://lilieyoshi.blogspot.com/
On s'était déjà vu une fois mais ça c'était pas super bien passé.
Donc on s'est retrouvé à la gare de Yokohama ( mon dieu l'horreur absolue cet endroit, c'était la galère pour se trouver ! )
On est allé mangé des gyozas, j'ai pris aux légumes, c'était délicieux !
J'ai même bu ma soupe miso alors que je déteste ça d'habitude!
On est ensuite allé à Chinatown, j'ai fais ma paparazzi un peu vu que c'était la première fois que j'allais à Yokohama. J'ai bien aimé le quartier, surtout les petits magasins remplis de conneries qui servent à rien ! et surtout ... de pandas ! lol


Je me souviens plus du nom des endroits ou on est allé après, mais j'étais contente j'ai enfiiiin revu la mer !!!! ca fait tellement du bien, ca change de Tokyo !


On a marché un long moment et on est rentré dans un centre commercial, j'ai mangé pour la première fois de ma vie des donu'ts Krispy Kreme, oh mon dieu que c'était bon !!!!


Le mari de Lilie nous a rejoins, et comme l'avais prédit Lilie, il était touuut timide.
Alors du coup je l'étais aussi lol !
Ils sont vraiment trop mignon tous les deux. J'avais envie de le répéter tout le temps mais je me suis retenue :)
On a fais quelques autres magasins ( j'ai trouvé une robe à H&M pour 600 yens quoi !!! O_o ) et on est rentré tranquillement.
Cette robe, mais en noir et blanc :


C'était trop bien :) Il me tarde la prochaine sortie ensemble, je vais essayer de ramener mon chéri :)
On va aller à la mer ouiiiiii <3>

11 commentaires:

Anne a dit…

J'aime beaucoup tes photos (enfin comme d'habitude lol).
=)
kisu~

Pauline a dit…

merci anne :)

Ka-chan a dit…

J'aime beaucoup ta robe !!! Comme toi, j'adore la mer. Dès que je la vois, ça me fait du bien...
Ca a l'air trop bien Yokohama et j'adore les pandas, peut-être à cause de /grâce à la chanson de Chantal Goya ? ; ) Désolée, c'est pas ta génération : )
J'espère que ton chéri et toi pourrez aller à la mer.
Bisous

Saah- a dit…

Vous êtes envahit par des pandas !!! Ahhh !

HY a dit…

oui c'etait un plaisir de te voir ! j'ai hate d'etre a la fin du mois pour pouvoir t'emmener a kamakura et enoshima ! on va se faire une journee de ouf ^^

Moriko-chan a dit…

Waoooouuuuh voilà un sacré bout de temps que j'ai pas laissé de commentaires lol bah comme d'hab merci pour les photos (je les avais vus sur facebook) et à bientôt ^^
alé kissu (^3^)/

Anonyme a dit…

Ça fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog (pur hasard), j'ai lu tout les articles et franchement continu comme sa!!!
J'adore, merci de montrer le japon sous un point de vue français sa change.

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog qui me rappelle mpn voyage en mars dernier.
Je suis contente pour toi que tu es trouvé un petit copain japonnais.Omedeto !!!!!
Profite de ton séjour et donnesnous de tes nouvelles.
Encore merci.

Saah- a dit…

Ca manque de nouvelles par ici :)

Anonyme a dit…

Yokohama c'est trop beau, mais j'avais jamais vu la mer de Yokohama tu as trop de chance!!

tout les penda XD

600 Yens!!! C'est rien du tout!! la chance! Je dois dire que j'aime pas trop en orange mais en noire et blanc ca doit bien le faire! ^^

La mer!! Tu nous racontera!! J'aimerai bien allé cet été à la mer....

D'ailleur tu es d'accord qu'on se voit au moin une fois? Se serai cool de te voir quand je serai à Tokyo on s'amuserai bien.

Cette fois j'y vais deux mois en Août et Septembre. (je vais pour apprendre le japonais cet fois)

Dis moi si sa t'intéresse!! On pourrai aller au restaurant, faire les magasin à Shibuya, aller au Lex le soir, ou faire autre chose.

Bref si sa te dit, dit le moi je te passerai mon mail! ^^

Ja ne!^^

Pauline a dit…

merci pour ton com !

oui ca serait sympa qu'on se voit, envoie ton e mail !!!
ou écris moi : lunaya_bmx@hotmail.com